• janvier 18, 2022
  • Aucun Commentaire
  • 546

« Oh my Lot ! » : une marque pour tous

« Oh my Lot ! » : une marque pour tous

« Oh my Lot ! », lancée fin 2018, est une marque territoriale destinée à l’ensemble des acteurs du territoire et à tous les Lotois pour mieux faire connaître le Lot et ses atouts.

De plus en plus d’entreprises – des artisans, des commerçants mais aussi des agriculteurs – expriment leur attachement au territoire, notamment en apposant la bulle Oh my Lot ! sur leurs supports de communication ou produits. Une manière d’afficher sa fierté d’être lotois, et de donner un coup de jeune et de peps à son image.

Comme Benjamin Zimra, producteur de plantes aromatiques, Virginie Soumillon, productrice de foie gras, ou bien Caroline Gilbert, productrice de fromage, contribuez, vous aussi, à faire rayonner le Lot en affichant « Oh my Lot ! » dans votre communication.

Comment ? En remplissant un formulaire en ligne, en s’engageant à respecter le règlement d’usage de la marque et en veillant tout particulièrement à : ne pas commercialiser des produits ou services sous la seule marque « Oh my Lot ! », et ne pas utiliser la marque comme un label d’origine ou de qualité. L’objectif ? Afficher son ancrage territorial et participer au rayonnement du Lot.

Plus d’info sur : https://oh-my-lot.fr/reglement-d-usage

Répondre

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *