• mars 13, 2022
  • Aucun Commentaire
  • 338

#MSASolidaire

#MSASolidaire

La MSA soutient le peuple ukrainien

Le 2 mars 2022, Pascal Cormery, président de la MSA, Thierry Manten, Premier Vice-Président, et François-Emmanuel Blanc, directeur général, ont accueilli la délégation du Secours populaire pour échanger à propos des objectifs de leur partenariat #MSASolidaire.
Les échanges ont porté sur l’Ukraine, et la nécessité d’apporter un soutien en urgence au peuple ukrainien, première victime du conflit.
À l’issue de la rencontre, le Secours populaire a proposé d’être le relai des dons que le groupe MSA, avec tous ses élus, administrateurs et salariés, souhaite adresser à cette cause dans un élan de solidarité.

À propos de #MSASolidaire
Créé en mars 2020 afin de mettre en place des dispositifs solidaires de proximité pour les adhérents MSA et les populations rurales dans le besoin, #MSASolidaire a permis la réalisation de 300 000 actions au cours du premier confinement.
Réactivé depuis à plusieurs reprises, toujours dans le cadre de la crise COVID, le dispositif a été renforcé et son champ d’action étendu au soutien d’actions et de publics plus diversifiés.

Retrouvez toutes les informations concernant #MSASolidaire à : https://msa-solidaire.msa.fr/