• mai 16, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 337

Ce week-end, laissez-vous transporter dans l’univers de Charlie Chaplin au sein de la Forge gourmande !

Ce week-end, laissez-vous transporter dans l’univers de Charlie Chaplin au sein de la Forge gourmande !

Karine Issaly, agricultrice à Lachapelle Auzac, se consacre à l’élevage de brebis caussenardes sur le magnifique causse de Souillac. Dans sa ferme, la Forge gourmande, elle met également en valeur toute une gamme de produits dérivés du canard gras : foie gras, magret, confit, plats cuisinés, et bien plus encore. En collaboration avec la Ferme Lacombe, elle a donné naissance à « Traditions paysannes », une entreprise dédiée aux produits fermiers et locaux. Venez découvrir leur nouvelle boutique ainsi que leur espace de petite restauration.

À l’occasion du week-end d’ouverture du jeudi 18 au dimanche 21 mai, Karine vous propose une multitude d’animations. Les enfants auront droit à un jeu de piste, la possibilité de rencontrer les animaux de la ferme et de s’amuser sur des structures gonflables. Quant aux adultes, ils pourront profiter d’une ambiance musicale mettant à l’honneur les chansons françaises tout en savourant un délicieux repas composé de produits fermiers.

Le samedi 20 et le dimanche 21 mai, vous aurez même la chance de rencontrer le sosie officiel de Charlie Chaplin et de découvrir une exposition photo qui lui est consacrée.

Pour le repas du samedi, nous vous recommandons de réserver en composant le 05 65 32 79 85.

Laissez-vous séduire par cette escapade authentique au cœur de la Forge gourmande et vivez des moments inoubliables dans l’univers emblématique de Charlie Chaplin.