• octobre 5, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 366

Bio : En Occitanie faisons passer le #BIO RéFLEXE

Bio : En Occitanie faisons passer le #BIO RéFLEXE

La Bio d’Occitanie transforme l’essai avec la 2e vague de sa campagne régionale « En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe » et son ambassadeur, Anthony Jelonch. Les acteurs de la Bio d’Occitanie lancent la 2e vague de leur campagne. Elle se déroulera du 23 septembre au 15 octobre, sur les réseaux sociaux et en magasins bio d’Occitanie avec une offre découverte des produits bio régionaux et un jeu concours.

 

Les acteurs de la Bio régionaux ont décidé de lancer la 2e vague de leur campagne régionale « En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe ». Cette dernière se déroulera du 23 septembre au 15 octobre, soit durant la Coupe du Monde de Rugby. Elle se déclinera, avec Anthony Jelonch, champion de rugby et ambassadeur de la Bio d’Occitanie, sur les réseaux sociaux et dans près de 50 magasins bio d’Occitanie*. Une offre découverte à partir de – 15 % sur une sélection de produits bio régionaux est proposée par de nombreuses entreprises et producteurs de la région. En parallèle, un jeu concours disponible sur www.interbio-occitanie.com permettra de gagner un bon d’achat de 100 € chaque semaine ainsi qu’un ballon de rugby dédicacé par notre champion, Anthony Jelonch. En mars dernier, suite à un recul de la consommation des produits bio, les acteurs de la BIO d’Occitanie, accompagnés par la Région Occitanie, se sont tous mobilisés pour lancer une campagne de communication inédite « En Occitanie, faisons passer le #BioRéflexe ».

Cette campagne a été mise en avant sur les réseaux sociaux, à la radio et dans près de 200 magasins spécialisés bio régionaux. Elle a été associée à un jeu concours qui a permis de faire gagner aux participants d’Occitanie 17 paniers garnis de produits bio d’Occitanie et 4 ballons dédicacés par Anthony Jelonch, ambassadeur de la Bio régionale. Retrouvez toutes informations concernant la campagne, les vidéos des ambassadeurs des filières régionales et tous les détails de l’opération sur www.interbio-occitanie.com.

*Listing des magasins bio et des entreprises bio participantes sur le site Internet d’Interbio Occitanie : www.interbio-occitanie.com