• mars 13, 2024
  • Aucun Commentaire
  • 317

26 mars : Rencontre entre Candidats et Employeurs des Secteurs Agricoles et Agroalimentaires

26 mars : Rencontre entre Candidats et Employeurs des Secteurs Agricoles et Agroalimentaires

Vous êtes à la recherche d’opportunités professionnelles dans les domaines de l’agriculture, de l’agroalimentaire ou de l’environnement ? Ou peut-être êtes-vous un employeur avec des projets de recrutement dans ces secteurs ?

La Chambre d’agriculture du Lot accueille une permanence de l’APECITA le mardi 26 mars de 9h30 à 12h. Candidats et employeurs sont invités à venir rencontrer le représentant de l’APECITA pour discuter de leurs besoins et opportunités.

Pour les candidats, cette permanence offre l’occasion d’évoquer leurs aspirations professionnelles, d’explorer les possibilités du marché de l’emploi dans les secteurs agricoles et agroalimentaires, de bénéficier de conseils pour améliorer leur recherche d’emploi et de rencontrer des contacts utiles.

Pour les employeurs, c’est l’opportunité d’échanger sur les services de sourcing offerts par l’APECITA pour leurs recrutements, de discuter des facteurs d’attractivité pour les candidats et de découvrir les ressources disponibles sur le marché de l’emploi actuel.

Que vous soyez candidat ou employeur, cette permanence est une occasion pour rencontrer des acteurs clés des secteurs agricoles et agroalimentaires, échanger des idées et explorer de nouvelles opportunités.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous, vous pouvez contacter le représentant de l’APECITA au 06 44 07 85 21 ou par e-mail à acastelnovo@apecita.com.