• avril 20, 2024
  • Aucun Commentaire
  • 50

La CIAM renouvelle ses véhicules

La CIAM renouvelle ses véhicules

Du bon matériel pour bien travailler et bien servir les éleveurs. La Coopérative d’insémination de Montauban a reçu mercredi 10 avril après-midi quatre utilitaires Peugeot Partner qui seront le nouvel outil de travail des quatre inséminateurs* lors de leurs déplacements d’élevage en élevage, à travers le Tarn-et-Garonne et une grande partie du Lot.

André Bouby, président de la CIAM, commente : « Nos quatre véhicules étaient à changer en même temps, ça ne s’était jamais produit. Nous avons franchi le pas d’un gros investissement qui va améliorer la sécurité et le bien-être au travail de nos inséminateurs. »

L’aménagement intérieur, qui datait d’une douzaine d’années, a également été renouvelé pour s’adapter aux évolutions des conditions d’exercice du métier : « La prestation insémination, que ce soit la préparation des paillettes ou partie administrative, se fera dans de meilleures conditions. » poursuit le président.

*Sandra Lamothe, secteur Bouriane ; Serge Léonowicz, secteur Beaumont ; Justine Leroux, secteur Lauzerte et Mélanie Mercadier, secteur Caussade

D.F. Action Agricole 82

Pour se renseigner sur les services de la CIAM : 05 63 67 47 04 et ciam82.com

©CIAM/nouveaux véhicules