• juillet 4, 2024
  • Aucun Commentaire
  • 626

Terre en Fête 2024 : Les Jeunes Agriculteurs de Livernon vous invitent à Espédaillac

Terre en Fête 2024 : Les Jeunes Agriculteurs de Livernon vous invitent à Espédaillac

Pour sa 27ème édition, l’événement annuel « Terre en Fête » revient les 31 août et 1er septembre, cette fois-ci organisé par les Jeunes Agriculteurs du canton de Livernon. La commune d’Espédaillac accueillera cette grande fête agricole, où l’élevage ovin sera particulièrement mis à l’honneur avec un concours ovin et un concours de chiens de troupeau.

 

Un Programme Riche et Diversifié

Les visiteurs pourront également profiter d’un large éventail d’animations phares, telles que des concours bovins et équins, des courses de voitures coupées, des courses de Moiss Batt Cross, du labour rapide, ainsi que des expositions de matériel agricole et des démonstrations animées par la FD Cuma du Lot. Tout au long du week-end, la restauration sera disponible sur place.

 

Une Soirée Animée et Conviviale

Le samedi soir, les festivités débuteront avec un apéritif animé par les bandas BandacoustiK, suivi d’un repas composé de produits locaux, accessible uniquement sur réservation. La soirée se poursuivra avec un spectacle comique joué par la troupe Côté Rocher, puis se terminera en beauté avec une soirée disco animée par Jenix System.

 

Le programme détaillé du week-end sera bientôt disponible.