- juin 24, 2025
- Aucun Commentaire
- 17
J-3 avant le Salon de l’Eau & de l’Irrigation à Vaylats (46) !

Le 27 juin 2025, de 9h à 17h, retrouvez les acteurs majeurs de l’irrigation au Salon de l’Eau à Vaylats.
Entrée gratuite sur inscription 👉 Je m’inscris
Zoom exposant : Labaronne-Citaf
Avec plus de 60 ans d’expérience, Labaronne-Citaf est le spécialiste des réserves souples pour le stockage d’eau. Leurs citernes flexibles, durables et faciles à installer, sont idéales pour l’irrigation agricole, sans besoin de travaux lourds.
Une solution efficace face aux défis de la sécheresse et à la gestion durable de l’eau.
Venez rencontrer leur équipe, découvrir leurs produits et poser toutes vos questions sur le stockage intelligent de l’eau !
Coordonnées GPS : 44°33’6356, 1°64’3471
Quentin Bonzom (commercial Labaronne)
« Des solutions pratiques pour stocker l’eau »
« l’entreprise Labaronne est Française et basée à Pont-L’évêque près de Lyon. Nous fabriquons depuis quarante ans des poches souples de stockage d’eau ou autres effluents liquides. Nous avons une clientèle très large qui comprend des agriculteurs. Les éleveurs pour stocker l’eau d’abreuvement ou des effluents d’élevage type lisier, mais aussi des maraichers pour stocker l’eau d’irrigation. C’est une solution très pratique car facile à installer pour récupérer l’eau de pluie de toiture par exemple. Certains agriculteurs peuvent aussi y stocker les eaux blanches de salle de traite. Nous avons un stand au salon sur l’eau de Vaylats et nous serons heureux de montrer nos produits et de répondre aux questions des visiteurs, alors à vendredi… »