- mars 20, 2026
- Aucun Commentaire
- 0
Assemblée Générale du Groupement de Producteurs de la Quercynoise
Mercredi 25 février 2026, nous avons eu le plaisir de réunir près de 160 personnes dans la salle des fêtes de Gramat, à l’occasion de l’Assemblée Générale du Groupement de Producteurs de la Quercynoise. Un moment fort de convivialité, d’échanges et de partage avec nos producteurs, partenaires et représentants du territoire.
Cette rencontre a été l’occasion de faire le bilan de l’année 2025 , avec la présentation des résultats technico-économiques et des différentes orientations en termes de productions, les évolutions commerciales.
Mais aussi de présenter les perspectives et les ambitions pour 2026. Et enfin, d’échanger autour des enjeux de la filière, à savoir la maîtrise du sanitaire (pilotage du vaccin IAHP), l’ambition industrielle (démarrage construction projet) et la consolidation de nos démarches commerciales
Nous avons eu l’honneur d’accueillir de nombreux représentants et partenaires. Le Président de CAUVALDOR, du Crédit Agricole, de la Banque Populaire, de la Chambre d’Agriculture, des services vétérinaires, de la Direction Départementale des Territoires du Lot, des couvoirs partenaires, de Cadauma, du Vice-Président de Natera, Christophe Canal, du Directeur Général de Natera, et des élus du personnel. Merci également à la presse locale pour sa présence, la Dépêche du Lot et la Vie Quercynoise.
La réunion s’est poursuivie autour d’une collation, avant la visite du futur outil industriel de la Quercynoise, un projet structurant pour l’avenir de notre filière.
Merci à l’ensemble des producteurs, partenaires et équipes mobilisées pour leur engagement au service de la Quercynoise et du territoire.
