La Chambre d’Agriculture est à vos côtés pour vos dossiers PAC 2021. D’une part, en vous apportant les informations utiles à la préparation de votre déclaration. D’autre part, en vous proposant un accompagnement au dépôt de votre demande d’aide.

Faute de pouvoir réserver des salles, la Chambre d’Agriculture vous apporte les informations sur la PAC, en ligne sous un format vidéos pour des diaporamas commentés. Vous pouvez consulter une des 5 vidéos au menu, pour aller directement chercher l’information qui vous concerne sur son site internet, en quelques clics (cf. encadré ci-contre).
Un moyen simple et rapide de vous informer, au moment où vous le souhaitez. Bien entendu, votre conseiller territorial est également à votre écoute pour vous renseigner sur des modalités particulières de déclaration pour les dossiers Surfaces PAC 2021.
Accompagnement sur mesure
Conseillers et opérateurs ont maintenant programmé les rendez-vous individuels d’accompagnement à la déclaration, qui vont s’échelonner à compter de jeudi prochain 1er avril. Compte-tenu du calendrier, cette année, la date limite de dépôt sans pénalité est fixée au lundi 17 mai.
Comme chaque année, la prestation de la Chambre d’Agriculture vous permettra de bénéficier d’un appui technique complet, mais aussi d’un diagnostic associé à des outils solides de vérification pour une déclaration consolidée. Ce rendez-vous offre aussi l’opportunité de faire un point sur son exploitation, de répondre aux questions et d’échanger sur les projets.

5 vidéos / diaporamas commentés – L’essentiel de votre dossier PAC 2021Points réglementaires sur les phytosFocus sur les engagements MAECFocus sur les aides MAE BioFuture PAC 2023 : les grandes lignes En accès libre sur https://lot.chambre-agriculture.fr, cliquez sur le cadre « PAC » sur la page d’accueil.