• janvier 24, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 98

35 Lauréats reçoivent le prix d’excellence 2023

35 Lauréats reçoivent le prix d’excellence 2023

C’est avec grand plaisir que nous félicitons La Ferme de Borie et Les Vignerons du Haut Quercy pour leur victoire respective lors du concours des produits issus de palmipèdes gras et des vins du Sud-Ouest.

La Ferme de Borie, située à Miers, a su démontrer toute l’expertise de ses éleveurs en remportant le concours des produits issus de palmipèdes gras. Leurs rillettes et magrets séchés ont su convaincre les jurés grâce à leur goût exceptionnel et leur qualité irréprochable. Les consommateurs peuvent découvrir et acheter ces produits sur leur site internet www.lafermedeborie.com.

Les Vignerons du Haut Quercy, installés à Glanes, ont également remporté un grand succès lors du concours des vins du Sud-Ouest. Leur savoir-faire et leur passion pour leur métier ont permis de produire des vins d’une qualité remarquable. Les amateurs de vin peuvent découvrir et acheter ces vins sur leur site internet www.coteauxdeglanes.fr.

Ces distinctions témoignent de la qualité de leurs produits et de la maîtrise de leur savoir-faire. Nous encourageons les consommateurs à visiter leurs exploitations pour découvrir leur méthode de production et goûter leurs produits. Nous félicitons chaleureusement La Ferme de Borie et Les Vignerons du Haut Quercy pour leur réussite et leur engagement en faveur de l’agriculture de qualité.