C’est à Fontanes du Causse le 17 juin que le Conseil d’Administration de la section des anciens exploitants c’est réuni.
À l’ordre du jour de nombreux dossiers.

Francis ANDRIEU a d’abord rappelé l’importance d’adhérer au syndicat. Déçu de la diminution du nombre d’adhérents malgré l’avancée des dossiers, notamment sur les retraites agricoles. Le moment également de faire un résumé du Conseil d’Administration Régional des anciens de la veille représenté par Annette TERRIE et lui même.
Travail en cours :

  • Les voyages pour 2021 et 2022
    Déjà ne nombreuses réservations à ce jour pour le voyage de la cote d’Azur.
    Les responsables ont soumis l’idée d’organiser un voyage de deux jours pour les personnes qui ne peuvent pas partir sur une longue durée. Nous vous tiendrons informé rapidement de la destination choisie.
    Concernant le voyage 2022, les responsables ont choisi la Bretagne à Port Manech comme destination.
  • Retraite Agricole
    L’occasion de faire le point sur les propositions de loi au sujet des retraites. C’est une grande victoire syndicale ! Le travail reste tout de même long, notamment pour les conjointes. C’est la moitié du chemin et un signal fort pour les générations d’agricultrices qui ont contribué avec leurs conjoints à bâtir l’agriculture française. Leur travail mérite reconnaissance.