• décembre 17, 2021
  • Aucun Commentaire
  • 385

FDSEA – JA Opération achat groupé sondes connectées

FDSEA – JA Opération achat groupé sondes connectées

Dans le cadre Carte Moisson, la FNSEA lance actuellement une opération d’achat groupé de systèmes de sondes connectées à destination des agriculteurs et de leur territoire.
La FDSEA du Lot et les Jeunes Agriculteurs ont décidé de relayer l’opération sur le département pour que leurs adhérents y participent.
Cette action est construite sur les bases d’un besoin exprimé par les adhérents confrontés à des problèmes de suivi de stocks sur leur exploitation.

1 -Mesure de niveau
Installé sans l’aide d’un technicien, le capteur se visse à la place de votre bouchon de cuve et vous transmet des informations de consommation sur votre plateforme FuelSens. Convient pour le fioul, GNR, AdBlue, eau, azote liquide, etc. Une alerte est envoyée par texto lorsque le niveau bas de votre cuve est atteint. Les pannes sèches un dimanche en pleine saison, ça n’est plus pour vous…!
Suivez votre consommation à la semaine et au mois. Conservez l’historique complet de votre consommation et comparez les années. Facilitez vos inventaires et surveiller à distance vos stocks pour éviter les vols.
2-Mesure d’un volume
La jauge connectée de niveau grande hauteur est destinée au suivi à distance du volume d’un contenant ( Silos, cuves, citernes,etc.) pouvant aller jusqu’à 60m de haut. La jauge renvoie par défaut 4 à 24 fois par jour les informations de mesures de niveau grâce aux réseaux radio.Les contenants pris en charge sont l’alimentation animale, céréales, grains, granulats, etc.
Pour participer à l’opération, merci de vous rapprocher de la FDSEA au 05 65 23 22 60

Offre valable jusqu’au 28 février 2022
Pour toutes questions techniques, merci d’appeler Axe environnement au
03 25 24 55 00