• septembre 26, 2022
  • Aucun Commentaire
  • 346

Marchés de Gourdon et Cazals – 1er et 2 octobre avec les élus de la MSA MPN

Marchés de Gourdon et Cazals – 1er et 2 octobre avec les élus de la MSA MPN

Du 1er au 9 octobre, les 13 760 élus bénévoles de la MSA vous invitent à découvrir près de 300, événements organisés partout en France, afin de mobiliser les populations rurales autour d’un thème commun, l’alimentation, abordé via 3 thématiques fortes : l’éducation à la santé, solidarités alimentaires, éducation des consommateurs.

 

Tous ces événements, organisés simultanément entre le 1er et le 9 octobre, mettent en évidence la force du réseau des élus MSA, bénévoles engagés pour le développement de leurs territoires et le bien-être des populations rurales. Ils sont l’occasion pour toutes et tous de venir à la rencontre de la MSA lors d’un événement près de chez eux : marchés de producteurs, visites d’exploitations, jeux et animations avec les enfants, ateliers anti-gaspi, glanage, apéro jazz, cours de cuisine…

 

Retrouvez tous les événements sur elusterritoires.msa.fr

 

Très active en matière de prévention santé et d’initiatives sur la nutrition et le bien manger, la MSA Midi-Pyrénées Nord propose à la population différentes actions entre les 1er et 9 octobre 2022.

Dans le Lot, « Engagés pour l’alimentation » c’est :

 

Marchés de Gourdon et Cazals – 1er et 2 octobre

Les élus MSA MPN du comité territorial Quercy Bouriane animeront 2 actions de prévention santé sur le thème de l’équilibre alimentaire, dans une ambiance ludique et conviviale.

Ils seront présents :

  • sur le marché de Gourdon le samedi 1er octobre de 9 h 30 à 12 h 00 et vous attendront sur leur stand afin de de participer au quizz de la roue du bien manger (lots de produits locaux à gagner).
  • sur le marché de Cazals le dimanche 2 octobre, de 9 h 30 à 12 h 00

 

Ils vous attendront sur leur stand afin de participer au quiz de la roue du bien manger : lots de produits locaux à gagner.