• juillet 28, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 540

Succès pour la « Tablée sous les étoiles » à Couzou avec un repas local et convivial

Succès pour la « Tablée sous les étoiles » à Couzou avec un repas local et convivial
Couzou, le 27 juillet 2023 – Hier soir, la « Tablée sous les étoiles » organisée par le comité de promotion des produits du Lot a connu un vrai succès, attirant un nombre record de convives.
L’événement a affiché « complet » bien avant son lancement, témoignant de l’engouement et de l’intérêt croissants des habitants pour les produits locaux. Installés sous un ciel étoilé, l’agneau fermier du Quercy a été mis à l’honneur dans une ambiance conviviale et chaleureuse. L’occasion a été propice à la rencontre des producteurs locaux et des gourmets passionnés, tous réunis autour d’une passion commune : la gastronomie lotoise.

L’animateur du comité de promotion des produits du Lot, Jérémy Soulié est très satisfait suite à l’engouement suscité par la soirée : « Nous sommes enchantés de voir un tel enthousiasme pour notre cuisine locale. La « Tablée sous les étoiles » vise à promouvoir notre patrimoine gastronomique, et nous sommes ravis de constater que les gens sont de plus en plus intéressés par la richesse de nos produits du terroir. »

Les retours positifs des participants témoignent du succès de cet événement, un peu de nuage qui ont gêné les ateliers de découverte du ciel mais les gens sont tous repartis satisfaits !. Les organisateurs se disent déjà impatients de préparer la prochaine édition pour continuer à régaler les palais et célébrer ensemble la gastronomie locale sous les étoiles.