• novembre 2, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 356

Fédération Départementale des CUMA du Lot : Trois Jeunes Agriculteurs Intègrent le Conseil d’Administration

Fédération Départementale des CUMA du Lot : Trois Jeunes Agriculteurs Intègrent le Conseil d’Administration

De g. à d. Rémi VERMANDE / Maëliss MERICAN / Thierry LUC

 

Lors de l’Assemblée Générale de la Fédération Départementale des CUMA qui s’est tenue le mercredi 6 septembre à Labastide-Marnhac, trois nouveaux administrateurs ont été élus pour rejoindre le Conseil d’Administration. Maëliss MERICAN, Rémi VERMANDE et Thierry LUC, trois jeunes agriculteurs passionnés et très impliqués dans leurs CUMA respectives, ont été accueillis avec enthousiasme par leurs pairs.

Leur élection témoigne de la volonté de la Fédération Départementale des CUMA de promouvoir l’innovation et d’incorporer les nouvelles générations d’agriculteurs dans ses instances dirigeantes. Ces trois jeunes administrateurs apporteront des idées fraîches, une expertise pointue et un dynamisme certain au Conseil d’Administration.

Ces nouveaux administrateurs se sont engagés à travailler en étroite collaboration avec les membres du Conseil d’Administration déjà en place pour promouvoir une agriculture durable et prospère dans le département. Leur élection marque un pas important vers la pérennité et le développement des coopératives agricoles locales.