• décembre 19, 2023
  • Aucun Commentaire
  • 235

MSA : Mobilisés pour un Noël solidaire

MSA : Mobilisés pour un Noël solidaire

Pour la 4ème année consécutive, la MSA a reconduit son dispositif Noël solidaire. En partenariat avec le Secours Populaire Français, la MSA s’est mobilisée pour organiser une grande collecte en faveur des familles fragilisées. À l’approche des fêtes de fin d’année, l’un des plus beaux cadeaux que l’on puisse offrir à une famille en difficulté, c’est de l’aider à fêter Noël dans la joie et la dignité.

Parce que les équipes de la MSA Midi-Pyrénées Nord portent les valeurs de solidarité et de partage dans leur ADN et parce qu’elles sont sensibles à la crise sociale et économique persistante, elles n’ont pas hésité, via le dispositif national MSA solidaire, à s’associer au Secours populaire français pour que Noël reste une fête pour tous !

« MSA solidaire » aux côtés des populations les plus fragiles

Jusqu’au 15 décembre, assurés et salariés de la MSA Midi-Pyrénées Nord ont participé à la grande collecte en faisant un don.

Ainsi, du 21 novembre au 15 décembre, dans le Lot, la MSA Midi-Pyrénées Nord, avec l’appui précieux de ses salariés ainsi que la mobilisation d’assurés a collecté près de 50 dons de jouets, jeux, livres… pour les familles en difficulté. Ils ont été remis au Secours Populaire de Cahors, pour être ensuite distribués aux familles pour les fêtes de fin d’année.

La MSA Midi-Pyrénées Nord remercie celles et ceux qui ont fait un don.