• septembre 10, 2024
  • Aucun Commentaire
  • 67

Cahors : La Maison de l’agriculture déménage le 16 septembre dans les anciens locaux de la coopérative CAPEL

Cahors : La Maison de l’agriculture déménage le 16 septembre dans les anciens locaux de la coopérative CAPEL

La Chambre d’agriculture et certaines structures présentes dans le bâtiment principal (Gds, Uasa, Syndicat des producteurs de Rocamadour, Fdsea, Ja, Anefa) déménagent à compter du16 septembre dans les locaux de la coopérative CAPEL avenue Pierre Sémard à Cahors.

D’importants travaux de rénovation vont en effet être engagés sur une année, isolation du bâtiment, changement du système de chauffage, sécurisation des accès, afin d’économiser l’énergie et respecter les nouvelles normes en vigueur, création de salles de réunions, réorganisation de l’accueil. Durant ces travaux, l’ensemble des services aux agriculteurs sont bien entendu maintenus sans changement mais les visites et réunions se tiendront désormais dans les nouveaux locaux 267 avenue Pierre Sémard à Cahors. Vos interlocuteurs et leurs numéros de téléphone restent les mêmes. Un parking est aussi disponible sur place. Cependant, faute de place, certaines organisations vont déménager ailleurs.

C’est le cas de Cerfrance Lot dont les personnels sont répartis sur deux autres agences de Cahors : Le Payrat et La Croix de Fer. Les numéros de téléphones des comptables et des conseillers restent les mêmes.

De même, la Fédération départementale des Cuma va déménager au 207 avenue Pierre Sémard, des bureaux se situant à côté des locaux de la CAPEL, au-dessus de l’agence d’intérim Samsic Emploi. L’adresse de correspondance reste inchangée, la ligne téléphonique (05 65 23 22 12) risquant d’être suspendue le temps des travaux, la Fdcuma sera joignable au 05 65 20 29 51 ou sur les portables : Sophie TANTINI 06 31 84 71 95 ou Maxence GRASSIES 07 85 94 16 46

L’équipe Safer ainsi que l’ADASEA.D’Oc restent sur place dans leurs locaux actuels, cependant l’entrée se fera face à la gare, via la porte en bois.